jeudi 16 avril 2015

My Little Dream Box - Avril 2015


En ce mois d'Avril, My Little Box nous fait rêver, avec la Dream Box. Sans plus attendre, découvrons son contenu ...



My Little Dream Box


Au programme ce mois-ci, nous avons reçu deux goodies, trois produits de beauté en full size, mais aussi le My Little World,  et une jolie carte nuage, avec une citation de Walt Disney : "If you can deam it, you can do it." Place aux photos !


Les goodies




My Little Dream Box - Goodies


Le premier goodies est un tout petit, petit pendentif de la créatrice Delphine Pariente. Il a pour inscription "bonne étoile". Ce petit bijou était caché dans un joli nuage. 
Au niveau du thème My Little Box est en plein dedans et c'est vraiment réalisé avec goût. Bravo !

Le deuxième goodies, est un tampon rotatif vert mint, avec son encre. Il costumisera joliment mes futures lettres ou mes petits carnets. Il y a douze messages, et dessins que l'on peut choisir en tournant la molette ( made with love, to do, idée géniale, avec plaisir ...). C'est un beau goodies, bien dans le thème, alors je dit encore OUI !



Les produits de beauté




My Little Dream Box - Beauté


Le premier produit de beauté est un masque cheveux réparateur pointes sèches de la marque My Little Beauty. Il contient de l'huile de noix et du beurre de karité pour chouchouter nos cheveux. Bien vu !

Ensuite, nous avons reçu un baume à lèvres Loved By Lou Lesage. Tout rouge et tout petit, il aura sa place dans mon sac pour redonner de la couleur sur mes lèvres, au cours de la journée.

Le dernier produit, qui est aussi mon coup de coeur, c'est le parfum en stick de la marque Sabé Masson. J'ai eu la senteur Copacabana,  aux notes fraiches et exotiques, l'odeur est divine, et mon sac l'a déjà adopté. Le packaging est aussi parfait. Merci à My Little Box pour cette belle découverte.



La box complète




My Little  Dream Box au complet

Cette box et son thème m'ont vraiment conquis, les packagings sont magnifiques, les goodies très chouettes et les produits de beauté me serviront tous. C'est un très bon mois pour My Little Box. 


Et vous, qu'en avez vous pensé?



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

1 commentaire:

  1. La box ce mois-ci était top ! ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi ravie ! Le thème, l'ambiance tendre et girly ... Au top je suis bien d'accord avec toi ! si jamais tu veux voir mon article : http://ladyheavenly.com/my-little-box-avril-2015/
    Belle journée !

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...