mercredi 8 avril 2015

J'ai testé : Deux nouveautés Bourjois pour nos beaux petits ongles


Après des couches et des couches de vernis, nos ongles en voient de toutes les couleurs. Et ils soufrent, les pauvres petits ! Alors aujourd'hui, on va faire un effort et les chouchouter  avec deux nouveautés Bourjois. 





La marque de cosmétiques et de soins Bourjois a sorti des nouveautés pour nos ongles. Des dissolvants doux, des soins miraculeux, des top coat boster de brillance... Et oui, tout ça, rien que pour nos petites mimines! 

J'ai eu la chance de pouvoir tester deux de ces nouveautés... 
Place au verdict !


Dissolvant Miraculeux - Holidays 




Commençons par le commencement :  j'ai nommé le Dissolvant Miraculeux Holidays! Car avant toute chose, pour prendre soin de vos ongles, il faut enlever toute trace de vernis qui les empêchent de respirer. 

Alors si on peut le faire rapidement et avec un produit qui laisse une odeur de fruits et de vanille sur les doigts, moi, je dis oui! Bien sûr, c'est le cas avec le dissolvant miraculeux de Bourjois. Celui-ci, s'est le dernier né de la marque, il a un tout petit format pour être emporté facilement où que l'on aille.

En un instant, il retire toute trace de vernis, et laisse vos ongles au naturel. Pour le temps, c'est plutôt dix secondes par ongle qu'une seule, mais en moins de deux minutes le tour est joué, et vos dix doigts sont comme neuf !

Pour conclure, ce petit dissolvant est très pratique par sa taille et par son efficacité. Le gros plus, c'est l'odeur de fruit qu'il laisse sur nos ongles. Son prix est de 6,15€


Soins Miraculeux





A force de se tartiner de vernis, de top coat et de base, nos ongles souffrent, ils peuvent se casser, se dédoubler, et même devenir un peu jaunâtre (glamour, glamour). Bourjois a trouvé la solution pour leur redonner un coup de jeune, en créant le soin miraculeux 1 seconde. Comme son pote le dissolvant, son flacon est tout petit et tout mignon avec sa couleur vert d'eau. Il s'emporte partout et ne prend pas de place.

Il suffit de tremper et de frotter chacun de nos ongles dans la petite mousse du flacon. A la suite, il faut masser nos ongles pour faire pénétrer l'huile de jojoba. Le résultat est rapide et nos ongles et cuticules sont intensément nourris.

Pour conclure, ce petit produit est vraiment très, très bien. Il est efficace, chouchoute nos ongles et nos cuticules, et il a une odeur fraiche et très agréable de perles de rosée. 
Je vous le conseille vivement, si comme moi vos ongles souffrent des couches de vernis à répétition. Son prix est de 9,50€


Manucure Bourjois





Après tout ces soins, j'en ai profité pour me faire une jolie manucure, avec le vernis So Laque Glossy de Bourjois, en teinte Indispen'sable. Qu'en pensez-vous ?


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...