jeudi 18 septembre 2014

Mes favoris de la rentrée : make up et soins


Après mes favoris de l'été, place aux favoris de la rentrée. Car oui, les vacances sont bel et bien finies... Mais ne dramatisons pas, et faisons peau neuve pour la rentrée! 




Mes favoris - Make Up



Mes favoris make up


Palette Naked basics - Urban Decay
C'est la palette parfaite de tous les jours, pour un maquillage ultra naturel. Avec ses six fards mates, on peut réaliser  plusieurs combinaisons de nude. Et elle est juste hyper pratique pour être transportée partout grâce à son petit format compact. 
C'est un des basics à avoir chez soi.

En vente ICI au prix de 26€50


Rouge allure velvet - Chanel
J'aime les rouges à lèvres, c'est un fait, c'est même un de mes péchés mignon. Alors je craque pour des grandes marques. Comme "la distinguée", le numéro 33 de Chanel, un joli bois de rose au fini mat et lumineux avec ses micro-nacres. Celui-ci est parfait pour finir un maquillage nude.

En vente ICI au prix de 32€50 


Blush stick velvet - Kiko
C'est le premier blush stick que je teste et j'en suis vraiment pas déçu. Hyper pratique à appliquer et à transporter, il rehausse mes pommettes fraichement bronzées. La teinte orange de la photo ne donne pas du tout le même résultat, c'est un joli pêche qui donne bonne mine.

En vente ICI au prix de 7€90 (nouvelle couleurs)


Vernis Pink Slip - Sally Hansen
J'ai craqué et plongé dans la tendance du vernis blanco. Enfin presque, car le Pink Slip de Sally Hansen, comme son nom l'indique est un rose. Un rose vraiment très pale j'avoue, mais un rose quand même! Bref, ce vernis est parfait pour faire ressortir mes mains bronzées. Malheureusement Sephora arrête la marque, et c'est bien dommage car ces vernis ont une superbe tenu et de superbe couleur.



Mes favoris - Soins




Mes favoris soins


Gel antibactérien Lollipop - Merci Handy

Avec cette petite flaconnette dans mon sac, à moi les mains propres et parfumées. Fini les gels qui puent l'acool, avec Handy(marque made in france) nos mains redeviennent toutes douces. Pratique et petite, la flaconnette Handy est toujours sur moi, alors Merci Handy!

En vente ICI au prix de 4€


Ciment spécial pointes - Garnier 
Le soleil et la mer c'est pas super pour nos tignasses. Alors dès mon retour de vacances, j'ai appliqué après chaque shampoing quelques goutes de cette huile. Principalement pour les cheveux fragiles et cassants, la propolis présente dans ce produit permet de les nourrir. Et mes cheveux me remercient!

En vente ICI au prix de 7€



Gommage énergisant - Le Petit Marseillais
Pour garder une belle peau bronzée et des jambes douces, je fais un gommage une à deux fois par semaine. Avec son odeur fraiche et parfumée aux huiles essentielles d'agrumes, d'aloès et de coques d'amandes, le gommage énergisant Le Petit Marseillais, est un plaisir à utiliser. 

En vente ICI au prix de 6€


Beauty Blender
Cette étrangeté en forme d’oeuf rose fluo, c'est tout simplement une éponge pour appliquer le fond de teint et le correcteur. Depuis que je l'ai, mes pinceaux sont de côté et je n'utilise plus que ça. Hyper pratique pour un résultat naturel, je suis conquise !

En vente ICI au prix de 19€





Et vous quels sont vos favoris de la rentrée ?



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur J'aime pour suivre tous les articles. Faites de même sur Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...