mercredi 30 octobre 2013

Un calendrier de l'avant rempli de vernis: Ciaté l'a fait !


Qu'on se le dise, les calendriers de l'avant remplis de chocolats, de Kinders ou de playmobiles c'est plus de notre âge! Mais ça veut pas dire qu'il faut arrêter de se faire plaisir en attendant les fêtes. 

Alors à l'instar des chocolats bas de gamme, j'ai trouvé bien mieux, un calendrier parfait pour les belles gonzesses que nous sommes, je nomme : le calendrier de l'avant Ciaté, soit 24 cases où se cachent pleins de vernis! On ne pouvait pas rêver mieux en attendant Noel!


Calendrier de l'avant Ciaté


Ciaté, c'est une marque anglaise que l'on retrouve notamment chez Sephora. Elle propose de nombreux vernis très jolis et originaux à la pointe du nail art. 

Depuis peu, la marque a sorti The calendrier de l'avant avec au programme : 17 minis vernis - 1 vernis full size - 2 mélanges Caviar exclusifs, 1 mini base Underwear - 1 mini coat séchage rapide - 1 mélange sequins exclusif et 1 mélange brillance exclusif. Le tout dans les 24 cases précédant Noel.

Ce calendrier de l'avant est en édition limité au prix de 45€. 
Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, Sephora propose le code promo 5JBE13 qui vous offre 25% de réduction jusqu'au 2 Novembre : soit le calendrier Ciaté pour un peu plus de 33€.



Alors allez-vous craquer ?



Pour suivre tous les articles, cliquez sur « J’aime » sur la page facebook du blog. Vous pouvez également me suivre sur Twitter, ça se passe sur la barre à droite --> 

2 commentaires:

  1. Hello,
    Il faut que je me calme sur les chocolats, alors je crois bien que cette année je vais me laisser tenter par ce joli calendrier ;)
    Bises et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Ellen, au lieu de prendre des kilos avec le chocolat, on se fait quand même plaisir et on complète notre collection de vernis !

      A bientôt

      Supprimer

Dites moi tout ...