lundi 4 novembre 2013

J'ai testé le top coat Tie Dye de Sephora


Aujourd'hui on parle encore vernis avec le test du top coat Sephora à effet dégradé ou encore à effet Tie Dye.





Ce que Sephora nous dit

" Le Top Coat "Dégradé" recré sur les ongles l'esprit de Woodstock et ses imprimés hypnotiques. 

Passage après passage, il permet d'intensifier la teinte initiale de votre vernis et de créer ainsi des motifs ou des dégradés jamais vus. 

Vos ongles ne vont pas en revenir ! "





Toujours à la recherche des nouveautés vernis et top coat, j'ai craqué pour  le Tie Dye de Sephora (petit craquage, car petit prix : 4,90€). Je me suis alors dit "à moi les ongles dégradés, à moi la manucure originale...", mais mon engouement est un peu retombé à la vue du résultat...


Top Coat dégradé Sephora


Application

Après avoir appliqué votre base et votre vernis attendez un bon moment pour que votre vernis soit bien sec avant de commencer l'étape du dégradé.

Appliquez ensuite la première couche de top coat sur la zone souhaitée, attendez qu'il sèche et recommencez l'étape plusieurs fois afin de définir l'effet tie dye (j'ai mis trois couches et ça suffit amplement). Je n'ai pas fait des couches linéaires afin d'éviter les démarcations (même si elles se voient quand même).

Appliquez ensuite une dernière couche de votre top coat habituel pour lisser l'ongle.


Manucure Tie dye

L'application est assez simple, elle demande juste un certain temps pour faire les différentes couches. Avec un peu d'entrainement je pense que l'on peut facilement éviter les démarcations.

La tenue est très bonne, mais c'est surement dû au vernis utilisé (le Kook a Mango de Sally Hansen). Plus d'une semaine et ma manucure n'a pas bougé d'un poil. 

Le résultat est pour ma part mitigé car on voit un peu trop les démarcations et la dernière couche du top coat dégradé est forte foncée. De loin l'effet est très joli et attire l'oeil. Je pense qu'avec un peu plus de manipulation le résultat vaudra le coup.

Je vous conseil tout de même ce top coat, même si le résultat n'est pas forcément celui que j'attendais. Avec un petit prix de 4,90€, ce vernis Sephora est toujours bon à avoir dans sa collection.


Les vernis utilisés


Pour suivre tous les articles, cliquez sur « J’aime » sur la page facebook du blog. Vous pouvez également me suivre sur Twitter, ça se passe sur la barre à droite --> 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...