Ouf, je suis enfin de retour sur le blog ! Mon emménagement est quasi terminé, même s'il y a encore des cartons remplis et des meubles à monter ! Je m'envole demain pour New York et je reviendrais avec de belles photos rien que pour vous ! Mais avant tout, discutons enfin du thème du jour, soit la My Little Home Box. Pour le thème, je dis juste bravo, car elle tombe à pic avec mon emménagement, pour le contenu, c'est une autre histoire.
Trêve de blabla, on passe aux photos ...
Trêve de blabla, on passe aux photos ...
My Little Home Box |
Les goodies
My Little Home Box - Goodies |
Nous avons premièrement reçu un cadre en bois avec une carte recto verso dessinée par Kanako. Ce n'est pas un goodies waouuu, il aurait pu être plus design, avec des couleurs plus pop, mais il me servira quand même.
Ensuite, nous avons reçu une très jolie housse de coussin, j'aime beaucoup les couleurs, les motifs... Et elle a déjà trouvé sa place dans mon fauteuil blanc.
Bref, comme d'habitude, deux poids deux mesures pour ces goodies!
Les produits de beauté
My Little Home Box - Beauté |
Niveau produit de beauté, c'est vraiment du basic de chez basic, My Little Box ne s'est pas foulée. Tout d'abord, nous avons reçu une crème pour le corps de la marque Mitchell and Peach, le format est pas mal, mais la marque est inconnue pour moi et puis je commence à avoir une bien trop grande collection de crème pour le corps alors que je n'en mets quasi jamais !
Ensuite, la blague, nous avons reçu un shampoing L'oréal à l'argile, au prix de 3€ !!!! Rien de plus à dire dessus.
Et finalement, nous avons reçu un "Perfecteur miracle de visage" de la marque My Little Beauty, une crème visage quoi !
Bref, Décevant, Décevant !
La box complète
My Little Home Box |
Le thème était prometteur, la box est très jolie, la housse de coussin également, mais pour tout le reste, c'est une grosse blague. Aucun make up, que des crèmes ou du shampoing bas de gamme, un cadre tchip. My Little Box réveille toi s'il te plaît et propose nous de belles box comme avant !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites moi tout ...