Faux & Fabulous Tattoos
Rock it baby
Des bijoux de peau à collec-tionner pour affirmer tous les looks et toutes les envies ! Déclinés en quatre gammes, ils apportent une touche finale décalée à tous les looks.
Plus de 70 tatouages éphémères. Une collection résolument rock. Facile à poser et à enlever.
Prix : 9,99 euros
Pour ses 150 ans, la marque de cosmétique Bourjois a créé une toute nouvelle gamme de produits pour fêter l'événement. Dans celle-ci on va retrouver des faux cils, des kits de nail art, mais surtout les Faux & Fabulous Tattoos que je viens de tester.
Miss Couture Urban Chic Chic Mademoiselle |
Le principe des tatouages Bourjois est le même que ceux des malabars de notre enfance, en un peu plus évolués bien évidemment. La marque a sortie 4 thèmes pour ses tatouages : Miss Couture, Urban Chic, Chic Mademoiselle et Rock it baby. Ce sont les derniers que j'ai pu tester grâce à un troc.
Rock it baby |
Les tatouages se présentent sous la forme de trois planches de stickers ( 11x 14 cm), ils sont assez rapprochés, donc se n'est pas forcément évident pour aller découper celui du milieu, mais, avec plus de 70 motifs, on a de quoi s'amuser. Sur la série Rock it baby, on retrouve des ailes d'oiseaux, des citations, des blasons, mais aussi une multitude d'étoiles et d'autres dessins rock and roll.
J'aime assez le principe des tatouages éphémères. Pour toutes les personnes qui ne veulent pas passer le cap du vraie tatouage, Bourjois nous offre une belle alternative.
J'ai donc tester quelques un des tatouages Bourjois, (étoiles, basse, citation). La pose est très simple, il suffit d'humidifier le décalco quand il est posé sur la peau. Quelques secondes suffisent et nous voila tatoué.
Le tatouages reste bien en place et joli, maximum pendant 48 heures, car après les contours transparents noircissent. C'est donc idéal lors d'une journée ou d'une soirée pour avoir une petite touche rock and roll.
Je suis assez conquise par le principe, bien que je n'en mettrais pas tous les jours. Le rapport qualité prix est très convenable par le grand nombre de tatouages.
Vous pouvez voir le résultat de deux tatouages, une basse et une petite phrase sur la photo suivante.
Parée pour les festivals cet été |
Vous laisseriez-vous tenter ?
Petite aparté, allez faire un tour sur la page facebook, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites moi tout ...