dimanche 18 septembre 2016

My Little Mademoiselle Box - Septembre 2016

Hello, aujourd'hui, je vous présente la dernière My Little Box du moment, celle créée en collaboration avec la marque française Claudie Pierlot




La présentation de cette box va être rapide. Elle n'est pas très garnie, mais les produits sont tout de même bien sympathiques.

Nous avons reçu qu'un seul goodies, mais il en impose pas mal. C'est un portefeuille de la marque Claudie Pierlot. Bleu marine et rouge, agrémenté d'un petit noeud. Il est très beau, mais malheureusement pas très pratique, car il n'y a que 4 emplacements pour les cartes. Malgré tout, il a déjà rejoint le fond de mon sac à main !

Au niveau des produits, ils sont aux nombres de trois. Tout d'abord, nous avons reçu un mascara de la marque My Little Beauty (pas encore testé, mais je valide), puis une eau micellaire de la marque Uriage, (il paraît qu'elle détonne, j'attends de voir!), et finalement nous avons reçu un masque visage de la marque Erborian, qui va vite se poser sur mon visage pour test !



En conclusion, j'aime tous les produits de cette box, je les utiliserais tous, mais la box m'a tout de même paru bien légère. Alors rendez-vous, le mois prochain pour voir si la nouvelle relève le niveau !

Et vous, qu'en avez-vous pensé?



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...