mercredi 2 septembre 2015

Patchwork #1 - Les Vacances





Je reviens aujourd'hui pour un billet d'un genre nouveau sur le blog. Bêtement appelé "Patchwork", il regroupera un joyeux bordel de mes photos du moment. 

Pour la première édition, le Patchwork #1 représente les beaux jours, les vacances et les balades au bord de l'eau. 

Entre mon fameux trèfle à 5 feuilles, mon escapade à Parai Daiza, ma rencontre avec les magnifiques flamants rose et mes petites vacances sur les côtes du Nord... Les photos ont été nombreuses, en voici un petit aperçu !


   Trèfle à 5 feuilles            Pairi Daiza           Cabines d'Hardelot

       Gipsy Box                  Pairi Daiza                  Sea

   Perdu dans les champs          Apéro plage             Le temps du Nord

      Road Trip Box           La Canche du Touquet             Circus

Les Dunes du Mont Saint Frieux




Et vous,avez-vous passé de bonnes vacances ?





Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...