jeudi 27 août 2015

La Love Palette de Too Faced - Revue & Test


La petite dernière de Too Faced est la très jolie et girly Love palette. Petite revue en bonne et due forme...



Love - Too Faced



Qui dit rentrée, dit nouvelles palettes. Urban Decay a sorti une palette smokey, Too Faced la semi-sweet chocolat, mais moi, j'ai craqué pour la toute dernière de Too Fcaed, je nomme : la Love palette ! 

La marque nous présente cette petite merveille : "Inspirées de la tradition oubliée des lettres d'amour, ces trois collections de rêve (la palette est divisée en trois) vous dessinent le plus romantique des looks."

Ce petit bijou se présente dans un écrin en plastique qui représente une lettre d'amour. Entre vintage et kitch, j'aime beaucoup ce design très girly

A l'intérieur de cette palette se cache quinze magnifiques fards, séparés en trois collections : "Pur Amour", "Amour Vrai"  et "Amour Interdit", ainsi qu'un grand miroir, trois fiches tutos et un joli crayon eye liner. Elle est au prix de 44€ sur le site de Sephora.



La Love Palette contient 15 fards


Cette palette qui contient quinze fards à paupières ont pour nom, des doux mots d'amour, comme par exemple : "AmorousDésirePassionDarling ou encore Pupy Love et XOXO". Ces ombres à paupières sont soyeuses avec un finit brillant, mat ou satiné. Il y a des nudes, des rosés, mais aussi des verts. Pour moi, cette palette est très complète, les couleurs sont intenses, bien pigmentées et les fards ne sont pas poudreux. C'est un vrai coup de coeur !

Le gros plus de cette palette, c'est le crayon eye liner waterproof que l'on retrouve à la place habituel du pinceau. Très facile à utiliser, la couleur est intense. Par ailleurs, après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de l'embout plastique à l'extrémité du crayon (si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !). 

Bref, comme vous l'aurez remarqué, je suis plus que fan de cette nouveauté. Elle est très complète, avec ses fiches tutos, son crayon eye liner et toutes ses fabuleuses couleurs. C'est un gros Top pour Too Faced !



Love Eyes Shadow - Too Faced


Love Palette


Packaging de la Love Palette


Crayon Eye Liner de Too Faced



Allez-vous craquer pour la Love palette ?




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...