vendredi 24 juillet 2015

My Little ROAD TRIP Box - Juillet 2015


En ce doux mois de Juillet, My Little Box, nous propose de partir en Road Trip avec cette nouvelle box made in voyage. Je vous emmène avec moi, la découvrir...



My Little Road Trip Box

Ce mois-ci, comme j'ai pris du retard, le billet "My Little Box" sera raccourci et concis, avec juste une photo et mon avis !

Nous partons donc, en road trip avec My Little Box. Mais est-ce un beau voyage ou la cata ? Et bien, je vous avoue, c'est un peu des deux, comme souvent en ce moment. Mais faible que je suis, je reste inscrite comme d'hab'.

Alors niveau goodies, c'est un peu l'hécatombe pour moi. Nous avons reçu un travel organiser, un stylo Bic (qui peut servir de stylet pour tablette), et un carnet carte-postale. Avec bien sûr le My Little World et la carte citation de Kanako. Bref, du papier, du papier et un peu de plastok'.

J'ai ensuite reçu, une petite planche de tatouages dorés, j'en suis assez contente, car je voulais tester cette nouveauté.  Puis, au niveau des produits de beauté, j'ai reçu une gelée après-soleil de My Little Beauty, parfaite pour les vacances, puis, un mini shampoing sec Batiste, là par contre je trouve ça un peu abusé. De une, nous en avons déjà reçu dans d'autres box et de deux, c'est un format minuscule qui ne coûte rien... Finalement, mon troisième produit est un soin longueurs et pointes du Petit Marseillais à l'amande (odeur que j'ai en horreur)... Bref, c'est une Road Trip Box qui nous emmène dans un voyage avec pas mal d'embûches. 


Et vous, qu'en avez-vous pensé?




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...