jeudi 30 juillet 2015

Mes essentiels pour les vacances - Make Up

Après vous avoir présenté mes essentiels soins pour partir en vacances (ICI), je reviens aujourd'hui avec mes essentiels make up.


Alors bien sûr, c'est l'été, il fait chaud (pas toujours), il y a du soleil (de temps en temps) et c'est les vacances, donc le make up, c'est pas pour tous les jours. Mais quand l'envie me prend de me faire une petite "beauté", j'ai toujours mes essentiels avec moi.

Je privilégie les choses légères, je ne mets pas 56 couches de maquillage... Bref, je fais soft pour ne pas me retrouver avec une face de clown à cause de la chaleur. Cependant, j'aime apporter une touche flashy avec du rouge à lèvres et du vernis pétant. 


Essentiels Make Up



Rouge édition velvet de Bourjois, en teinte 06 Pink Pong
J'adore les éditions velvet, ils tiennent longtemps et sont confortables à porter. La couleur Pink Pong est parfaite pour l'été, bien flashy et totalement mate.

Highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm
J'ai craqué pour un highlighter après en avoir entendu parler des millions de fois sur youtube. J'ai choisi le Mary-Lou Manizer, sur le conseil de plusieurs blogueuses et j'en suis ravie. Il est discret et subtilement irisé, sans effet boule à facettes.

Sun Illusion de Bourjois, en teinte 71 hâlé clair
Au départ, je pensais avoir commandé une poudre de soleil et bien m'en à pris, je me suis totalement planté. Et au final, j'ai bien fait. Le sun illusion est un perfecteur flouteur de teint, sous forme de mousse. Il lisse totalement le grain de peau et donne un effet hâlé très joli. Je suis conquise.

Mascara DiorShow Iconic Overcurl
La première fois que j'ai testé ce mascara, j'ai été déçu car selon moi, la couleur n'est pas très intense. Mais finalement, il est juste parfait pour l'été, le rendu est très naturel et il courbe bien les cils. Aucun problème de pâté et de coulure sous une forte chaleur.

Vernis Sally Hansen, en teinte 417 Barracuda et 560 Kook a Mango
Si vous suivez ce blog depuis un moment, vous avez dû les voir passer plusieurs fois dans mes billets. Mais les vernis Sally Hansen sont vraiment parfaits, la couleur est intense et ils tiennent très longtemps. Malheureusement, il est maintenant difficile, voir impossible de les trouver (si vous en troquez, je suis là). Le bleu pastel est totalement de saison, il égaye mes ongles et l'orange bien pétant se retrouve sur mes ongles de pied tout l'été.



Et vous, quels sont vos essentiels make up?



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...