vendredi 12 juin 2015

La fabuleuse recette du smoothie d'été ... Banane Kiwi Pêche Menthe


Hello, à tous! Je suis de retour avec une recette merveilleusement bonne : le smoothie d'été aux trois fruits.





Tout est ok, le soleil est bien installé, à nous les beaux jours, la farniente, les vacances ... Et les smoothies ! Des fruits, des glaçons, un coup de mixeur et hop, vous avez une boisson fraiche et pleine de vitamines. 

Mes smoothies, c'est toujours du pif niveau ingrédients. Tout ce qui passe dans le coin, direct dans le blender. Alors parfois, c'est bon, moyen, voir dégueu, mais la dernière fois, le pif était assez délicieux ! J'ai remis en ordre les ingrédients utilisés pour vous donner ma fameuse recette. Vous m'en direz des nouvelles.




Pour 5 verres de mon smoothies d'été, il vous faudra : 

- Deux bananes, deux kiwis, deux pêches
- Cinq - six feuilles de menthes fraiches
- Un demi-verre de lait
- Une cuillère à soupe de sucre
- Quatre glaçons

Coupez les fruits en morceaux grossiers et versez tous les ingrédients précédents dans un mixeur. Mixez et dégustez ! 





Donnez-moi vos recettes d'été fétiches !



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...