jeudi 4 juin 2015

J'ai testé : La Color Me Rad de Lille


Color Me Rad de Lille


Comme le dit le titre, j'ai testé la Color Me Rad de Lille. Mais qu'est-ce donc comme événement ? Rien de plus simple, la Color Me Rad est une course de 5 km, inspirée de la fête des couleurs en Inde. Lancée en 2012 aux USA, et développée depuis dans de nombreuses grandes villes du monde, cette course est un moment fun où la couleur est au rendez-vous.

La Color Me Rad de Lille se déroulait au niveau du stadium et du parc du Héron à Villeneuve-d'Ascq. Un cadre parfait pour une journée au top. 
Au départ de la course, nous étions blancs comme neige vêtus de notre t-shirt Color Me Rad avec juste une touche de couleur grâce aux lunettes (indispensable pour ne pas perdre un  oeil avec la poudre coloré). 
Nous étions 11 000 à courir, en se faisant asperger de poudre colorée à chaque kilomètre passé. Vert, Rose, Bleu, Jaune, Orange chaque participant se transformait en oeuvre d'art. 
Et pour se féliciter des 5 longs kilomètres parcourus, un festival et un Dj nous attendaient à l'arrivée afin de terminer cette journée en musique.

J'ai aimé l'ambiance festive, les couleurs, le cadre, les potes, le festival, mais j'ai quand même galéré à venir à bout des 5 km (touriste que je suis). 
Un conseil, faites cette course au moins une fois, car ça vaut vraiment le détour. 


Place aux photos












                  

Alors, vous êtes tentés?


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

1 commentaire:

Dites moi tout ...