jeudi 17 juillet 2014

L'huile de mangue Klorane pour des cheveux protégés et sublimés


Petit article beauté, pour vous présenter un produit de saison : l'huile de mangue Klorane, pour des cheveux protégés même en été.



L'huile de mangue Klorane


Le soleil, la mer, le sel ... L'été nos cheveux en prennent pour leurs grades. Il faut penser à les protéger pour ne pas se retrouver à la rentrée avec une meule de paille perchée au sommet de nos crânes.

Alors pour conserver notre chevelure de sirène, j'ai découvert un soin qui va les protéger et les sublimer. Je nomme, l'huile de mangue de la marque Klorane.


L'huile de mangue Klorane


L'huile de mangue Klorane est une huile sans silicone qui protège les cheveux contre les vilains UV de l'été. Elle protège mais elle sublime et rend les cheveux doux, soyeux et brillants.

Pour l'avoir testé pendant plusieurs semaines je peux vous affirmer qu'elle fait du bien à mes cheveux et qu'elle sent divinement bon. L'odeur de mangue reste plusieurs heures sur ma tignasse et j'aime ça.

Je l'utilise principalement quand mes cheveux viennent d'être lavés et qu'ils sont encore mouillés, afin d'éviter l'aspect un peu gras de l'huile. J'aime également l'appliquer une heure avant mon shampoing, afin de leurs donner un bon coup d'hydratation.

C'est un produit que je vous conseille vivement pour cet été. Vous pouvez le retrouver facilement dans les pharmacies et les parapharmacie au prix de 11,40€.


Et vous, comment protégez-vous vos cheveux l'été?



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...