vendredi 14 février 2014

Art Up, la folle foire d'art contemporain de Lille


Comme l’année passée, et comme toutes les autres d’ailleurs, je suis allée faire un tour à la foire d’art contemporain de Lille, j’ai nommé Art Up ! Anciennement Lille Art Fair, cette gigantesque foire, c’est un peu le rendez-vous incontournable des galeristes, artistes, collectionneurs et amateurs d’art.




Cette année Art Up se déroule du 13 au 16 Février à Lille Grand Palais, vous avez donc encore tout le week-end pour pouvoir y faire un tour et découvrir les 12 000 m2 d’exposition où se côtoient une centaine de galeries et plusieurs milliers d’œuvres d’art. Peintures, photos, sculptures, installations, créations, vidéos … Du contemporain, du brut, du classique, tout les styles et les courants sont représentés, donc pas de doute que ça vous plaira.



Mon Art Up à moi



J’ai passé plusieurs heures à parcourir de long en large cette foire. Armée de mon appareil photo j’ai apprécié me perdre dans ce labyrinthe artistique, photographier des œuvres fortes, discuter avec les galeristes, me questionner … J’ai aimé passer de longues minutes devant un même tableau pour m’imprégner de son atmosphère… J’me suis marée, en me faisant dragouiller par un vieil artiste… Je me suis retenue de faire plusieurs chèques en bois pour acquérir des œuvres d’art…  Mais surtout j’en ai pris plein les yeux !


Petite review photos pour vous donner envie d’en voir plus…






























Vous trouverez toutes les infos pratiques, comme les horaires, le tarif, les animations … sur le site d’Art Up : ICI


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...