mercredi 19 février 2014

1 an dans la blogosphère ça se fête ! Bilan + Concours


Aujourd'hui le blog a 1 an !

Alors pour fêter ça, je vous ai concocté un p'tit bilan et un concours.





Et oui, il y a tout pile 1 an, je me décidais enfin à ouvrir un blog. Je dit bien enfin, car l'idée d'un blog était encrée dans ma petite cervelle depuis un bon moment. J'avais déjà le nom, des idées d'articles... Mais il a fallu attendre mes 25 ans pour que je me jette dans le bain de la blogosphère. Aujourd'hui j'ai 26 ans et le blog 1 an! 

Le but du blog est avant tout de partager mes coups de coeurs, mes envies, mes avis, et je pense que j'y suis arrivée. Bien évidemment le nombre de vus et de fans n'est pas extravagant, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Le tout est que je me fasse plaisir en faisant plaisir à vous petits lecteurs. Passons alors à un bilan chiffré de cette première année.




Le Concours



Alors comme tout anniversaire, il y a des cadeaux, et les cadeaux sont pour vous! J'ai choisi de vous faire gagner une paire de boucle d'oreille et un porte clef de la marque La Marelle Edition. La Marelle c'est un peu ma marque de bijoux et d'accessoires fétiche, j'aime ses couleurs pétantes, ses designs originaux et la touche de folie qui la caractérise bien. Alors si vous voulez gagner ces petits trésors, voici la marche à suivre pour participer au concours.






  • Il faut tout d'abord "aimer" la page facebook du blog Melting Poe: Ici ou le compte twitter: Ici.

  • Puis laissez moi un commentaire sympa à la suite de cet article en me précisant votre pseudo facebook ou twitter. Ainsi qu'une adresse mail valide afin que je puisse vous contacter si vous gagnez!

  • Si vous partagez l'article sur facebook c'est une chance de plus pour vous de gagner. De même, indiquez moi le lien du partage dans votre commentaire.

  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

  • Le tirage au sort sera effectué le 2 Mars sur le site random.org et les résultats seront communiqués le 3.



La gagnante des 1 an du blog est ...
Angelique Beaury
Félicitation



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

7 commentaires:

  1. Happy birthday!!!
    J'aime je partage et participe avec plaisir: via facebook. Douce soirée à toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir .
    mimi3631@hotmail.fr
    le suivi est assuré sur fb,michele hamelin
    et sur twitter,,@brunettemimi
    merci encore ,belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je participe avec grand plaisir à votre jeu , mon pseudo Twitter est Tititte57 et voici le lien de mon partage : https://twitter.com/PaulineJoire/status/436811783228387328 , mon pseudo Facebook est Claire Savel et voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/claire.savel.5/posts/1421357528110732?stream_ref=1 , merci beaucoup pour ce beau concours et belle journée à vous ! voici mon Mail en cas de gain : clairettetintenette@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,je vous souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de bonheur,mon pseudo est Angelique Beaury sur facebook et Beaury Angelique@anjy59 pour twitter. Merci et bonne chance à tous! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Désolée,j'ai oublié de mettre mon e-mail/ beaury59@gmail.com merçi

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...