jeudi 14 mars 2013

My Little Geekette Box - Mars

La voila, la little box du mois Mars! 



Le principe est le même que toutes les autres box, tous les mois vous recevez une belle boite pleine de surprises moyennant finances. My Little Box est une box lifestyle contenant des produits de beauté et des goodies dessinés par Kanako. Un bon compromis pour moi, car je commence à accumuler crèmes et make up.

Ce mois ci, c'est une "Geekette Box" que nous propose My Little Box, car "Geek is the new sexy"! Bref, moi ça me va plutôt bien, ayant toujours le nez dans mon mac et maintenant sur le blog.

Au programme ce mois-ci: deux goodies, trois produits et le petit magazine My Little Word. Une belle box, bien remplie.


La box dans son intégralité


Une jolie boite et sa petite carte habituelle


Le magazine My Little World sur le thème GEEK et 
le lexique de la geekette


Les goodies : une pochette et des stickers pour ordinateur 


La pochette est légèrement trop grande, mais c'est toujours utile 



Le baume rose By Terry


Un shampoing sec Klorane - un produit très pratique


Le crayon yeux de biches de My Little Beauty


Qu'en pensez vous?


Petite aparté, je viens d'ouvrir une page facebook, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles.


2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé sauf le shampoing




    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez vous servir du shampoing pour texturiser vos cheveux lors d'une coiffure !

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...