mercredi 20 mars 2013

Fan de Lush

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une marque de beauté que j'apprécie tout particulièrement, on pourrait même dire que j'en suis devenu fan! Cette marque c'est LUSH.






Lush signifie: luxuriant, juteux et appétissant. Tout un programme! 
La marque est née en Angleterre,  et elle est  aujourd'hui implantée un peu partout dans le monde. Elle propose dans ses boutiques des produits cosmétiques frais et faits à la main à base de fruits et légumes. Mais ce qui m'a attiré en premier, se sont les couleurs et les odeurs enivrantes. 

Je connais cette marque depuis plusieurs années, et je ne manque pas d'y faire un tour à chacun de mes passages à Lille. C'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés et de discuter avec les conseillères de Lush qui sont toujours de bons conseils.

Ce que j'aime notamment avec ces produits, c'est qu'ils sont naturel et les formats sont vraiment originaux : des shampoings solides en formes de galet, des gel douches sous forme de gelée...


Voici ma petite collection du moment!




L'ensemble de mes produits Lush



Lush propose de nombreuses choses pour passer d'agréables moments dans sa baignoire et notamment des pains moussants! Il suffit de couper un bout de cette chose et de le mettre au fond de votre baignoire, faites couler l'eau et découvrez une multitude de bulles, d'agréables odeurs et une eau colorée. 
  • Le pains rose et blanc, c'est Cassimousse, une odeur de cassis et de bergamote. 
  • Le pains orange, c'est Mr Brightside (édition limité pour Pâque), il sent les agrumes.




Mes produits pour cheveux
  • Le shampoing solide, Pousse plus vite. Sous la forme d'un galet, ce shampoing aux épices stimulantes, équivaux à 3 bouteilles. Il est pratique à emporter et mousse beaucoup. 
  • L'après shampoing, Vive la révolution. Avec une odeur de vanille, cet après shampoing laisse les cheveux doux et soyeux.




Les gels et gelées de douche, sont les produits que je préfère, car les odeurs sont vraiment spéciales et addictives.
  • Le gel douche, Noel à la plage. C'est une édition limité pour Noël, vous ne le trouverez donc plus sur le site. C'est bien dommage car c'est mon odeur préférée. Une odeur fruitée et épicée. Inspiré du punch Mexicain, il contient du jus d'orange et une rasade de tequila.
  • Le gel douche, Twilight. C'est également une édition limité de Noel. Ce gel douche sent la lavande et la fève de tonka, il contient de petites paillettes. Il a une odeur très originale et particulière, pour des bains relaxants. 
  • La gelée de douche, Plum plum pudding. Un drôle de format pour un gel douche, mais c'est tellement amusant. Cette gelée saute et glisse partout. Pour l'utiliser, il suffit de la passer sous une fleur de douche et de faire mousser.Celle ci sent la cerise et elle contient également quelques paillettes. L'odeur est exactement la même que les bonbons en forme de bouteille de coca cola, rose et bleu. Je vous conseille vraiment de tester une gelée de douche Lush, c'est comme si vous adoptiez un fluber.



Mes produits pour le visage :  nettoyant, masque et tonique.

  • Le nettoyant Ange à fleur de peau. C'est une espèce de pâte qui sent la rose et la lavande, il suffit d'en prendre un tout petit peu dans sa main et de le mouiller avant d'appliquer sur le visage. Le résultat : une peau nette et douce.
  • Le masque Balançoire. Lush, propose des masques frais qui se conservent au réfrigérateur pour une durée d'un mois. Ces masques sont très agréables à porter et leurs effets sont instantanés. A base d'algues, d'amande et de lavande, le masque Balançoire convient aux peaux mixtes.
  • Le tonique Eau d'arbre à thé. C'est un tonique matifiant, détoxifiant et revitalisant pour les peaux mixtes. Il contient des baies de genièvre, du pamplemousse et de l’huile essentielle d’arbre à thé.



Petite info pour les fans de Lush. La boutique de Lille organise  un "Harlem Shake" samedi 23 Mars à 15h30, et vous invite à participer.



Petite aparté, je viens d'ouvrir une page facebook, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles.



Que pensez-vous de Lush?



3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont plus chers que d'autres produits, mais ils durent assez longtemps et les odeurs sont envoutantes, je vous conseille de tester!

    RépondreSupprimer
  2. La première fois que je suis allée chez Lush c'etait a l'étranger et les prix m'ont fait fuire en 2nd !
    Puis récemment j'ai pris le temps de regarder sur internet, le concept,les produits, leur philosophie.... Bref je suis devenue une vraie Fan en fait ! Et je trouve qu'on en parle pas assez !
    Mon plus gros coup de coeur c'est le shampooing en galet, le meme que le tiens ! J'adore

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...