mercredi 18 novembre 2015

My Little Sweet Box - Novembre 2015


Chez My Little, le mois de Novembre rime avec gourmandises et cuisine. Découvrons ensemble, ce que nous réserve cette belle Little Sweet Box.


Petite nouveauté ce mois-ci, la box n'est pas en carton comme à son habitude, mais en fer, avec de jolis dessins. C'est une chouette idée de la part de la team My Little, et les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là, car le contenant est sympa, mais le contenu encore mieux ! Après plusieurs mois mi-figue mi-raisin, My Little Box a relevé le niveau et je peux être que ravi.


My Little SWEET Box

Donc au programme de cette My Little SWEET Box bien remplie, nous avons reçu le My Little Word, trois goodies et quatre produits de beauté, oui oui, c'est bien 4 produits que nous avons reçu ce mois-ci !

Le premier goodies est la box en elle-même, car étant en fer, elle servira pour ranger du sucre, du thé ... Le deuxième goodies, c'est un ensemble d'étiquettes pour personnaliser nos bocaux de cuisine, joliment et simplement. Et le troisième et dernier goodies, c'est un sympathique petit tablier de cuisine. (Petit plus, nous avons eu trois petits chocolats Lindt). Niveau goodies, c'est parfait, tout est dans le thème, et pour les produits de beauté, c'est pareil.

Nous avons reçu tout d'abord, la crème Festin Royal de la marque Baïja Paris, à l'odeur du miel caramélisé, c'est un délice olfactif. Ensuite, de la marque My Little Beauty, nous avons une crème pour les mains, parfaite pour l'hiver et mes mains sèches. Puis un soin pour les lèvres à la cire d'abeilles de la marque Folies Royales, pour protéger les lèvres gercées, et enfin, nous avons reçu un échantillon de l'huile régénératrice à la grenade de la marque Weleda.

Bref, il n'y a rien a dire, cette box est parfaite, bien garnie et les produits sont dans le thème de la gourmandise. J'espère que celle de Noel sera encore mieux!



Et vous, qu'en avez-vous pensé?




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...