mardi 19 février 2013

Une petite révolution dans le monde des chaussures Le talon interchangeable


Marcher toute la journée avec une paire d’escarpin à talon haut, ça fatigue... Se coltiner une paire de chaussure dans son sac au cas où, c’est pas pratique... Tanya Heath a trouvé LA solution : Les talons interchangeables !





Tanya Heath est une canadienne qui débarque dans les années 90 à Paris pour suivre ses études. Lors de son premier boulot, elle ne cesse de changer de chaussure à longueur de journée. Les escarpins c’est bien un moment, mais le pied ne suit pas forcément. Se sentant épiée, l’idée lui vint de créer des chaussures à talons interchangeables : une paire, plusieurs talons !

L’idée murie dans la tête de Tanya, et après 3 ans, 18 prototypes, plus de 380 000 euros d’investissement, la chaussure qui allie confort et glamour est créée. 


Avec ces chaussures surprenantes vous pourrez changer le design, la taille, la couleur et la hauteur de votre talon. Du talon de 4,5cm au talon de 8,5cm... Du talon carré au talon aiguille... Les choix sont nombreux !

Bien évidemment, comme toute nouveauté, il y a un petit hic ! Pour pouvoir vous procurer ces chaussures, il faudra tout de même débourser plus de 250 euros. Les talons sont eux vendus entre 20 et 45 euros. Des boutiques existent à Paris, Lyon, Chartre sur Loire ainsi qu’en Belgique et en Angleterre. Sinon, les chaussures sont en vente sur internet : www.tanyaheath.com


Et vous qu’en pensez vous, gadget ou réelle évolution ? 


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

3 commentaires:

  1. vraiment excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas du tout un gadget, c'est idéal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai! J'espère qu'elles se démocratiseront pour devenir un peu plus abordable! merci de ton retour et à bientôt!

      Supprimer

Dites moi tout ...