dimanche 17 juillet 2016

My Little Coconut Box - Juillet 2016

Voici la toute jolie box de Juillet, la My Little Coconut Box. Elle promet de nous enivrer avec sa douce odeur de noix de coco, alors allons jeter un oeil !


MY LITTLE COCONUT BOX


Petit aparté, la box de Juin m'a beaucoup déçu, pour moi, elle n'en valait pas la peine, voilà pourquoi je n'ai pas fait de billet sur le blog! Par contre, la Coconut Box rattrape le tout. J'aime autant son design, que ses produits et ses goodies. Pour moi, elle a tout bon et elle est surtout dans le thème du moment : LES VACANCES ! Découvrons ensemble son contenu... 


Les goodies



My Little Coconut Box - Goodies


Le premier goodies c'est un joli bracelet de la marque Stella and Dot, il est fin, discret, donc sympa pour cet été. Je croise juste les doigts pour qu'il ne s'oxyde pas (comme beaucoup de bijoux reçus avec My Little Box).

Le deuxième goodies, parfaitement dans le thème des vacances et des tropiques, c'est un protège passeport fleuri et feuillu. Comme j'ai déjà, celui reçu il y a deux ans, je me servirai de celui-ci pour ranger mes papiers de voiture ! 


Les produits de beauté




My Little Coconut Box - Beauté

Le premier produit, c'est une brume de coco après-soleil de la marque My Little Beauty. Et elle tombe à pic, car le soleil à bien chauffé ma peau ces derniers jours.

Nous avons ensuite, le dernier-né des gels pour les mains de la marque Merci Handy "Coco Rico", qui comme son nom l'indique est à la douce odeur de noix de coco. C'est un petit produit bien sympathique qui a déjà rejoint mon sac. 

Le troisième produit, c'est une crème réconfortante pour le visage de la marque Kadalys (je ne connais pas du tout), à la banane jaune et à la mangue. Elle ira direction ma valise pour les vacances !

Pour le dernier et QUATRIEME produit (il diffère selon les box), j'ai reçu la gelée volume Osis + de Schwarzkopf. Un peu déçu de ce produit, mais qui sait, il pourra peut-être me servir un jour !


La box complète



My Little Coconut Box - Juillet 2016


Pour conclure, c'est un très belle box, avec de jolis goodies et 4 produits de beauté qui sont vraiment dans le thème !



Et vous, qu'en avez-vous pensé?




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

1 commentaire:

  1. Coucou, on n'a pas reçu tout à fait les mêmes versions : a la place de la gelée shwarzkopf j'ai reçu de l'huile de coco et j'en suis très contente, ça faisait un moment que je voulais testé et j'adore !
    Sinon, j'ai reçu le bracelet en corail, et mon protège passeport est un petit peu différent, je n'ai pas de "lost" écrit en gros dessus :p
    Bisous

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...