dimanche 15 mai 2016

My Little Ciao Bella Box - Mai 2015

Pour le mois de Mai, My Little Box nous emmène direction l'Italie, avec la Ciao Bella Box. Découvrons ensemble ce qu'elle nous propose...





Au programme de la box, nous avons toutes reçus deux goodies, trois produits de beauté et bien sûr, la carte de Kanako et le My Little World. 


Les goodies





Au niveau des goodies, nous avons reçu tout d'abord un très joli turban pour les cheveux. J'aime beaucoup le tissu et sa forme, malheureusement, il est un peu serré pour ma grosse tête.

Le deuxième produit, c'est une belle bague très fine et doré, en forme de feuille. Je suis super fan de ce bijou qui est tous les jours à mon doigt.

Donc au niveau des goodies un sans faute pour My Little Box, !



 Les produits de beauté 




Le premier produit de beauté, c'est une BB crème pour les jambes de la marque My Little Beauty. La crème nous propose un hâle progressif pour que nos gambettes ne ressemblent plus à un cachet d'aspirine. Parfait pour moi !

Ensuite, nous avons reçu une huile pour le corps de chez Baïja, au thé vert et au jasmin. Elle nous promet une peau nourrie et satinée. De plus, on peut l'utiliser dans son bain. Encore parfait pour moi.

Au niveau du troisième et dernier produit, j'ai reçu un échantillon de fond de teint Shiseido... Bof bof, car c'est tout petit et il n'est pas forcément du même ton que ma carnation.



La box complète





A part l'échantillon Shiseido, cette box italienne me comble. 
Encore bien joué My Little Box !


Et vous, qu'en avez-vous pensé?




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

1 commentaire:

  1. J'ai déjà un peu trop de produits de beauté, sinon j'aurais craqué sur la box depuis longtemps !! :)

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...