lundi 18 janvier 2016

My Little WISH Box - Janvier 2016


La première My Little Box de l'année est arrivée et nous réserve de belles surprises pour ce début d'année. Découvrons ensemble ce qu'elle contient ...



My Little Wish Box


Ce mois-ci, ma box a mis un peu de temps a arriver, ma curiosité m'a donc poussé à regarder les spoils et les nombreuses versions de la My Little Wish Box ... Et je n'étais vraiment pas rassuré ! Mais une fois la box chez moi, j'ai vite changé d'avis !

Alors comme chaque mois, nous retrouvons une carte citation, signé  cette fois-ci par Walt Disney, ainsi que le magazine de My Little. Celui-ci a changé, c'est une nouvelle version et un nouveau contenu que j'ai découvert avec plaisir. 

Au programme de la Wish Box: 3 goodies et 3 produits de beauté, alors place aux photos !




Les goodies



My Little Wish Box - Goodies


Niveau goodies nous sommes bien servis ce mois-ci....

Premièrement, nous avons reçu un superbe agenda de bonne facture. La couleur est belle, le design intérieur est top, bref, il est parfait ! C'est un beau goodies, de qualité, qui me servira toute l'année !

Le deuxième goodies que l'on a toutes reçus, c'est un ensemble de petits bracelets en tissu. L'idée est sympa, mais ne me fait  vraiment pas rêver.

Finalement, j'ai eu la chance de recevoir le 6 Day Teatox, de la marque Skinny Mint. C'est un ensemble de sachets de thé détox, pour une cure de 6 jours. Parfait pour l'après fêtes !


Les produits de beauté



My Little Wish Box - Beauté


Le premier produit beauté que j'ai reçu, c'est un gommage au bois de rose de la marque Huygens. J'aime les gommages, et je découvre cette marque, donc tout va bien pour moi !

Le deuxième produit, c'est une lotion revitalisante aux herbes médicinales de Corée de la marque Erborian. J'adore cette marque, j'ai donc hâte de tester cette lotion qui est pour moi inconnu.

Le dernier produit, c'est un baume à lèvre de la marque My Little Beauty. C'est un produit qui sert toujours, mais pour ma part, je croule sous les beurres de cacao, et surtout, c'est le troisième que My Little Box nous envoie de sa propre marque, ça fait légèrement beaucoup ...


La box complète



My Little Wish Box


Bref, pour moi cette box, (enfin ma version) est super chouette. Les goodies sont nombreux et je suis vraiment fan de l'agenda et du thé. Les produits beauté vont tous me servir et le magazine ainsi que le design de la box sont toujours au top. Alors je dis juste merci My Little Box, mais surtout, continu comme ça, et ne me déçoit plus !


Et vous, qu'en avez-vous pensé?




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...