mercredi 9 décembre 2015

My Little MAGIQUE Box - Décembre 2015


Pour la dernière box de l'année, My Little nous propose une Magique Box (un peu comme chez Quick, mais en beaucoup mieux!). Découvrons ensemble, si ce qu'elle contient est vraiment magique.



My Little Magique Box


Comme dans quasi toutes les My Little Box, nous retrouvons le My Little World (qui est un peu fin, ce mois-ci), une jolie carte by Kanoko, ainsi que des goodies (au nombre de deux, trois pour certaines...) et finalement, trois produits de beauté. 
La dernière box était vraiment réussie part rapport aux anciennes et celle-ci est tout bonnement magique! Place aux photos et au contenu ...


Les goodies




My Little Magique Box - Goodies


Niveau goodies, nous avons reçu une belle paire de moufle "SOS grand froid", "Kit anti-glagla pour hiver frisquet". Je les aime beaucoup, elles sont bleu nuit avec de jolis fils dorés, et super pratique car,  elles se transforment en mitaines. Je suis donc ravie de ce goodies qui me servira dès qu'il fera plus froid. Good job !

Le deuxième goodies, c'est une petite pochette bleu nuit, avec des dessins dorés dessus. Elle est de bonne qualité, et assez jolie, donc ça me va.

Petit point négatif, certaines abonnées ont reçu en plus, une miniature du dernier Kusmi Tea. Ce goodies supplémentaire est censé être envoyé aux plus anciennes abonnées, (comme moi), mais voila, je ne l'ai pas reçu et je suis bien déçu.



Les produits de beauté



My Little Magique Box - beauté


Le premier produit de beauté reçu, c'est un kit de vernis de la marque My Little Beauty. Ce kit contient, un vernis bleu nuit avec des micros paillettes et le deuxième, c'est un top coat avec des paillettes dorées. L'application est simple et le vernis bleu est bien pigmenté. Gros coup de coeur pour ce petit kit, parfait pour avoir de beaux ongles le jour de Noël.

Le deuxième produit, c'est le mythique mascara Better than sex de la marque Too Faced. J'ai et je connais ce produit, mais je suis ravie de l'avoir de nouveau, car c'est une très bonne marque et ce mascara fait des cils de fou.

Le dernier produit, c'est un gel douche de la collection Noël de chez Nocibé. Je l'ai reçu dans la senteur chocolat. L'idée est bonne, mais je ne suis pas fan de cette odeur, malgré tout le format est bien et le produit sympa.


La box complète



My Little Magique Box


En conclusion, je suis plus que fan de cette box, et cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Autant les goodies que les produits m'ont plus. En espérant que My Little Box continue dans ce chemin-là !




Et vous, qu'en avez-vous pensé?




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

1 commentaire:

Dites moi tout ...