samedi 10 octobre 2015

My Little Créative Box - Octobre 2015


En ce joli mois d'Octobre, My Little Box nous propose la Créative Box. Découvrons ensemble ce qu'elle nous réserve.



My Little Créative Box - Octobre 2015


Ce mois, petit changement chez My Little, Kanako n'a malheureusement pas illustré la box. A la place, nous avons la simple photo d'une nana devant un mur "créatif"! Dommage,  je n'aime pas ce nouveau format. 

Le contenu, lui, reste le même, avec deux goodies, trois produits de beauté, le My Little World et la carte de Kanako. Le format me plaît toujours, mais pas forcément le contenu...


Les goodies




Les Goodies


Le premier goodies est un sympathique tote bag, avec pour citation "Collectionne les moments, pas les choses". Étant fana de ces petits sacs pratiques, je suis assez contente de ce premier goodies, mais je reste tout de même perplexe car les sacs reviennent un peu trop souvent dans les box de My Little, ils devraient vraiment penser à ce recycler.

Le deuxième goodies, j'ai juste eu envie de dire "WATH THE FUCK" en le découvrant. Je m'explique, c'est un petit sachet de morceaux de plastique pastel... Simplement nommé par My Little Box : "Bijoux de câbles". Je ne sais vraiment pas où ils ont sorti cette idée, mais ils auraient bien fait de l'oublier. De plus, sur leurs photos, ils mettent ces morceaux de plastok sur leur chargeur de Mac, mais non, j'ai essayé, ils sont trop petits. C'est juste un goodies inutile et ridicule.


Les produits de beauté




Les produits de beauté


Le premier produit est de la marque My Little Beauty. C'est une crème de nuit, la "Crème de minuit". Ce produit me plaît, la texture et l'odeur sont agréables, je m'en servirai.

Le deuxième produit, c'est une huile de la marque Ainy (inconnue au bataillon). Elle est bonne à tout faire : cheveux, corps et visage, malheureusement, je n'aime pas les huiles, et l'odeur est assez étrange. Je passe donc mon tour pour ce produit.

Le troisième et dernier produit (celui qui change selon les box), c'est un shampoing de la marque Dove. J'ai envie de dire, que ça ne me fait vraiment pas rêver, mais bon, il me servira. 
Et je ne suis pas la moins bien loti ce mois-ci, car d'autres abonnées ont reçu un baume à lèvre ou encore de multiples produits déjà reçus dans les box précédentes... J'ai vraiment l'impression que My Little Box n'arrive plus à suivre la cadence et nous envoie les fonds de tiroir.


La box complète




My Little Créative Box


Bref, ce mois-ci My Little Box ne m'a vraiment pas fait rêver et ne m'a pas du tout convaincu, j'espère que les prochaines box relèveront le niveau.



Et vous, qu'en avez-vous pensé?




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

2 commentaires:

  1. coucou, est ce qu'on peut échanger le tote bag ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sanlika, tu peux peut étre échanger ton tote bag sur les pages facebook de troc !

      Supprimer

Dites moi tout ...