vendredi 10 octobre 2014

My Little Box by Diane Von Furstenberg - Octobre 2014


Après un partenariat avec Nat & Nin, My Little Box s'associe avec la créatrice Diane Von Furstenberg pour nous offrir une boxe merveilleusement couture.



My Little Box by Diane Von Furstenberg 

Au programme de la My Little Box by Diane Von Furstenberg, nous avons reçu deux magnifiques goodies made in DVF, ainsi que trois produits de beauté. Comme toujours, le magazine My Little World fait partie de la box, mais aussi la carte de Kanako avec une citation de Diane : "Be the woman you want to be ".


Les goodies




My Little Box by Diane Von Furstenberg - Les Goodies


Premièrement, nous avons reçu un magnifique foulard designé par DVF. Je l'adore, les couleurs et les motifs sont parfaits. Deux autres motifs de foulard sont également dans les autres boxes, un noir et blanc et un vert et blanc. Coup de chance pour moi, j'ai eu celui que je désirai!

Ensuite nous avons reçu une broche en forme de bouche (toujours made in DVS) très stylée, elle ira parfaitement bien sur le revers de mes vestes.

Rien qu'avec ces deux goodies, je suis déjà conquise!


Les produits beauté



My Little Box by Diane Von Furstenberg -  Les produits de beauté


Le premier produit est de la marque My Little Beauty, c'est une eau micellaire de 150ml au prix de 9€. C'est un produit qui servira toujours. Donc pas de souci.

Ensuite nous avons reçu un crayon duo ligne et lumière de l'Atelier Maquillage. C'est un crayon pour sublimer nos sourcils, d'un coté nous avons du brun et de l'autre un rose. Le prix est de 16,90€. Encore un beau produit!

Le dernier produit est celui qui change selon les boxes. Et encore, coup de chance pour moi, j'ai eu le produit que je voulais! Je vais enfin pouvoir tester la BB crème Erborian. Donc je suis encore ravie! Son prix est de 12,50€

La box complète



My Little Box by Diane Von Furstenberg -  Box complète


Pour moi, cette boxe est une des meilleurs que j'ai reçu,. L'association de My Little Box et de Diane Von Furstenberg est vraiment réussie. Les goodies sont beaux, le packaging est parfait et les produits de beauté de bonnes qualités. Un sans faute et un grand bravo à My Little Box et à DVF!


Et vous, qu'en avez vous pensé?



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...