lundi 7 juillet 2014

Mes favoris de l'été : make up - soins - bijoux


Le soleil, les vacances, la mer, les barbecues... L'été est bien là et pour l'occasion voici un petit florilège de mes favoris make up, soins et bijoux pour les beaux jours.




Mes favoris - Make Up


Terracotta My Little Beauty. Rouge à lèvre Yves St Laurent. Vernis Sally Hansen


La terracotta de My Little Beauty

Dans la box de Juin nous avons reçu cette belle poudre bronzante qui est parfaite pour les beaux jours. Elle laisse un joli hâle sur le visage, effet bonne mine garanti! Légère, la peau peut respirer.
Prochainement dispo sur My Little Corner


Le rouge à lèvre Pink in Paris d'Yves Saint Laurent

Quand je veux me faire plaisir, je m'offre un beau rouge à lèvre. Dernièrement j'ai craqué pour le n°13 de la collection Rouge volupté shine d'Yves St Laurent. C'est un joli vieux rose qui tient longtemps et qui a un goût à tomber.
En vente ICI au prix de 32,50€ 


Le vernis "Barracuda" de Sally Hansen

Les vernis Sally Hansen sont mes préférés, ils tiennent très bien et ils ont une superbe pigmentation. Mon chouchou du moment c'est le n°417, Barracuda pour son petit nom. Un bleu ciel avec des sous tons de gris. Un pastel à avoir sur ses ongles cet été.
En vente ICI au prix de 4,80€ (prix soldé)



Mes favoris - Soins


Shampoing banana The Body Shop. Tonique My Little Beauty. Soin miracle Aussie


Le shampoing Banana de The Body Shop


C'est un shampoing à la purée de banane issue du commerce équitable et c'est une petite tuerie. Il nourrit et laisse les cheveux doux. Le gros plus c'est l'odeur de banane qui reste sur les cheveux. L'après shampoing est également très bien!
En vente ICI au prix de 8€  


La lotion tonique au concombre de My Little Beauty


La lotion de My Little Beauty au concombre est rafraichissante et purifie la peau. Légère, elle apaise et révèle le teint. Prochainement dispo sur My Little Corner


Le soin "3 minute miracle" d'Aussie

Reçu dans la dernière My Little box, ce soin Australien fait beaucoup parler de lui et pour de bonnes raisons. Il a une odeur de foufou, et il rend les cheveux moins abimés, doux et brillants.
En vente ICI au prix de 9,26€  les 250ml




Mes favoris Bijoux



Montre bonbons Swatch et boucles d'oreilles La petite Lily


La montre Caramellissima de Swatch 

Cette montre effet collier de bonbons ne passe pas inaperçu, où que j'aille elle fait parler d'elle. Je la trouve vraiment sympa, avec son double bracelet elle habille totalement le bras. Et ses couleurs pastels sont parfaites pour l'été.
En vente ICI au prix de 45€ 


Les boucles d'oreilles Ananas de La petite Lily

La petite Lily est une superbe créatrice de bijoux du Valenciennois et depuis que j'ai découvert son travail j'ai craqué pour 5 paires de boucles d'oreilles et un collier. Cette paire d'ananas rose est pile dans la tendance. Féminines et discrètes elles s'accordent avec tout.
En vente ICI  au prix 15 euros 


Les boucles d'oreilles Joy de La petite Lily

Autre paire de boucles d'oreille que j'aime d'amour, ce sont les Joy de la collection Summer of Love de La petite Lily. J'ai choisi le petit modèle en teinte lagon, mais je vais bientôt craquer pour le grand modèle, en plus elles sont en soldes! 
En vente ICI au prix de 10€ au lieu de 15€



Et vous quels sont vos favoris de l'été ?



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur J'aime pour suivre tous les articles. Faites de même sur Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...