lundi 5 mai 2014

Je me mets au vert avec Kusmi Tea


Et oui, j'ai décidé de me mettre au vert... A moi les journées ensoleillées dans le jardin avec une bonne tasse de Kusmi Tea.



Les verts de Kusmi Tea



En grande amatrice de thé, j'ai décidé de passer au vert avec les thés de la marque Kusmi Tea! 
Rose, Menthe Nanah, Gingembre-Citron, Fraise et Label Impérial, ce sont les 5 saveurs du coffret " Les verts" de Kusmi Tea dont je suis tombée amoureuse.

Kusmi Tea est une maison française créée en 1867 qui propose aux fanas de Thé toutes sortes de créations et de goûts uniques comme  Prince Wladimir, Anastasia, Be Cool, Boost ... En tout, c'est plus de 60 thés différents que nous propose Kusmi Tea.

Le thé, c'est toute l'année, mais avec le printemps naissant, je suis passée à des saveurs plus légères et le coffret "Vert" est parfait pour la saison.


Kusmi Tea - Rose


Thé vert de chine parfumé aux pétales de rose. Ce thé est très léger et parfumé comme il faut, il embaume la rose et contient de véritable pétales.



Kusmi Tea - Fraise


Thé vert de Chine aromatisé à la fraise. Celui là c'est mon chouchou, il a une odeur  et un goût de bonbon à faire pâlir les enfants.


Kusmi Tea - Gingembre Citron


Thé vert de Chine aromatisé gingembre et citron. Celui-ci, c'est le plus frais, le plus tonique, il est parfait pour débuter la journée.


Kusmi Tea - Menthe Nanah

Thé vert de Chine aromatisé à la menthe Nanah du Maroc. Avec lui, on prend un vol direct pour le Maroc et on se retrouve aux pieds des palmiers sous un beau soleil.


Kusmi Tea - Label Imperial

Mélange de thé vert de Chine aux arômes d'orange, de vanille et de cannelle, avec des racines de réglisse et des baies d'argousier. C'est un mélange parfait et juste en goût. Il est aussi beau à voir qu'à boire!

 -----------------------------------------

Kusmi Tea propose de nombreux coffrets miniatures, comme Les Russes, Les Bien-être, Les Moments... Ils sont parfaits pour découvrir cette marque et tester 5 saveurs. Pour retrouver tout l'univers de Kusmi Tea et si vous voulez craquez pour leurs thés, c'est ICI.  


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout ...