vendredi 28 mars 2014

Une manucure aux couleurs printanières avec Mavala


Tout est bon, tout est ok, on a  passé le 20 Mars, nous sommes offiellement au PRINTEMPS. C'est donc le bon moment pour ressortir nos vernis les plus colorés.




Le soleil pointe à peine le bout de son nez, que j'ai déjà envie de passer à la couleur. Fini le prune, le bordeau, le rouge, le gris .... Place au orange, au violet et au bleu.

Aujourd'hui, on parle des vernis Mavala par ce que je les aime ! Petits, mignons, colorés et à petit prix, ils ont tout pour eux! Mais surtout, la tenue est très bonne et les couleurs sont bien présentes!


J'ai donc craqué dernièrement pour trois couleurs bien printanières
  • Un joli orange pale        - le Fesh Melon 182
  • Un mauve légèrement irisé  - le Frozen Berry 184
  • Un bleu un peu canard      - Le Blue Curaçao 171


Ne sachant pas me décider à choisir une seule couleur, j'ai utilisé les trois. Avec une base de Frozen Berry, j'ai réalisé des petits points grâce au Dotting Tool avec Fresh Melon et Blue Curaçao. Une manucure, vraiment simple et rapide à réaliser pour mettre un peu de couleur sur nos ongles.


Frozen Berry de Mavala - Manucure de printemps



A vous de passer à la couleur !


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

1 commentaire:

  1. J'adore les vernis Mavala! Ils sont vraiment géniaux! Ils ont des couleurs tellement jolies...

    En tout cas, je ne regrette jamais quand j'en achete un au monop' :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...