mardi 4 février 2014

Les nouveaux vernis nude de Une Natural Beauty + Concours


Aujourd'hui, on en revient à mes grands amours les vernis, avec le test des vernis nude de Une Natural Beauty.





C'est la toute première fois que je teste la marque Une Natural Beauty et j'en suis ravie, car elle me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps. Vous savez Une, c'est la marque beauté  naturelle et sans chichi dont les mannequins sont vêtus de t-shirts à message comme : "Je suis Une", "Je ne suis pas retouchée","Je ne suis pas indifférente"... Bref, une marque bonne pour la peau et la planète, alors si on peut allier les deux, y'a pas à hésiter!

Une a sortie en début d'année une nouvelle collection de vernis, les vernis nude (couleur de peau), composé de 4 vernis et 3 vernis soins. J'ai pu tester le C03 (rose vinage), le C16 (marron atténué) ainsi que le vernis soin Smart Nail Care (durcisseur et embellisseur d'ongles).


Vernis Nude de Une


Le soin Smart Nail Care m'a totalement satisfaite, la promesse d'ongles durcis et embellis est tenue. La pose est simple et l'effet brillant et naturel convient à une manucure pour tous les jours. Je vous le conseil vivement si comme moi vous avez les ongles abimés à cause des changements incessant de vernis. Un vrai bain de jouvence, le tout naturellement. Son prix accessible est de 12,90€ pour 10ml. 

Le C16 et le C03, ont chacun une très belle couleur vieux rose et marron. Comme le voulait la marque, se sont des vernis effet nude (seconde peau), le pari est donc tenu! Le pinceau et l'application sont parfaits, deux couches maxi suffisent et la tenue du vernis est au rendez-vous. C'est donc que du positif pour moi. Et j'insiste sur le fait qu'ils sont à plus de 75% naturel, alors ils ne feront pas de tord à vos ongles. Le prix est de 12,90€ pour 10ml, et la gamme comporte 2 autres couleurs: un rose orangé (le C04) et un beige nude (le C11).




Vous pouvez retrouver la marque Une Natural Beauty sur internet mais également dans les Monoprix.


Concours Terminé



Je vous propose de gagner le vernis C03 que j'ai utilisé pour cette manucure. Pour participer rien de plus simple:

- Il faut aimer la page facebook Melting Poe : ICI
- Laissez un commentaire en bas de cet article en indiquant
  votre adresse mail.
- Si vous partagez cet article sur facebook vous aurez une chance
  de plus.
- Le concours se terminera le 14 Février.


La gagnante est Sofcel Sof - Félicitation




Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

13 commentaires:

  1. Bonjour, je participe, j'ai partagé l'article sur facebook, voici ma page:
    https://www.facebook.com/pages/Coco-Nail-art/644526922278749?ref=hl, j'envoie mon adresse mail par mp sur facebook
    merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente!
    je suis fan : ocalinex lune
    je partage:
    https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1421681618072422?stream_ref=10
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire . je suis tres heureuse de participe . j adore la couleur tres chaud et je partage avec plaisir. fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1449740518588306?stream_ref=10
    mail vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance
    tres jolie couleur
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1422904737949351&id=100006895150292&stream_ref=10
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/499614113482311?stream_ref=10

    je suis abonnée sur twiter : fibule
    https://twitter.com/coocky80/status/433530475190034433

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! j'adore ce vieux rose ! Il m'a l'air de faire très naturelle et c'est une couleur que j'apprécie beaucoup :) Je participe avec plaisir, merci pour ce concours :)
    Je suis fan sur facebook et j'ai partagé : https://www.facebook.com/angie.bernardot/posts/10152225992513130?stream_ref=10

    Mon adresse mail : angie_bernardot@hotmail.com

    bisous bisous et je tiens a dire que j'aime beaucoup ton blog, étant de Lille, tu donnes parfois de bons plans et ça me permet de découvrir ce que je peux faire ici :)

    RépondreSupprimer
  7. je tente ma chance avec plaisir ;)
    je suis fan sur facebook : adeline vrignon
    mon lien de partage : https://www.facebook.com/adeline.vrignon.7/posts/622630107784900?stream_ref=10
    mon mail : a2line-87 @ hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir merci pour ce concours je tente ma chance :) cest vraiment tres jolie
    je suis chartrain sophie sur FB jai partager ici https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/424148084397144?stream_ref=10
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je participe avec plaisir . Merci beaucoup pour ce concours !!
    Je vous suis sur - Facebook : MelaNie KC
    Mon partage Facebook : https://www.facebook.com/melanie.kc.39/posts/219540154914313?stream_ref=10
    Adresse mail : kittymela[at]gmail.com
    Merci & bonne journée ♡

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir !
    je joue avec plaisir et ai liké les pages fb : christophine chav
    j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/649161021808075?stream_ref=10
    merci pour ce joli cadeau et bonne fin de semaine
    Longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir !
    Merci pour ce concours, les vernis que tu présentes sont super beaux !!
    J'aime ta page : Juju NORMAND
    Et je partage : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/245356852303861?stream_ref=10
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,je like et je partage merçi ;-) mon e-mail est: beaury59@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'ai partagé la page et je participe au concours ;)
    Voilà mon mail johanna_angel2006@yahoo.fr
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...