lundi 9 décembre 2013

My Little Midnight Box - Décembre



Pour le mois de Décembre, My Little Box nous offre une Midnight Box ...






Au programme de cette box : 2 goodies, 3 produits et bien sur comme toujours le magazine My Little World spécial réveillon et une carte citation "It's midnight. One half of the city is making love to the other half" de Greta Garbo. Cette fois-ci la carte n'est pas dessiné par Kanako, c'est une photo des toits de Paris.


Je suis un peu déçu par cette box, elle me semble un peu légère par rapport aux autres, mais faites vous votre propre avis en découvrant son contenu et dites moi ce que vous en pensez!


Les goodies


Les goodies de la My Little Midnight Box


Le premier petit goodies est une boule de Noel pour le sapin, bien sur c'est dans le thème, mais bon... Bof quoi !

Le deuxième goodies est plus imposant, c'est une jolie pochette de soirée, elle est parfait pour les soirées à venir, mais malheureusement cette pochette est vraiment très étroite, alors à part mettre mes papiers de voitures je ne voit pas à quoi elle va me servir... 


 Les produits



Les produits de beauté de la My Little Midnight Box



Ce mois-ci notre box est entièrement dédiée aux produits de maquillages, avec : 

Un crayon lunatique by My Little Beauty : d'un côté nous avons un joli gris pailleté et de l'autre un taupe rosé. L'ayant déjà utilisé, je trouve le résultat assez réussi.

Ensuite nous avons reçu un énième rouge à lèvre rouge pétant, une couleur quasi pas portable, qui restera au fond d'un tiroir. Rouge à lèvres "Dairing" de Nicka K, une marque inconnu en France.

Pour finir, My Little Midnight Box nous offre un vernis à ongles Marionnaud "Or cosmique", une couleur sympathique et scintillante pour les fêtes.


La box complete



L'ensemble de la Midnight Box



Et vous, qu'en avez vous pensé?




N'oubliez pas de participer au premier concours du blog pour gagner un des 5 bracelets Vip : ICI


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

5 commentaires:

  1. Jai aussi testé le crayon mlb il est super joli sauf quil ne tient pas...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçue exactement la même box que toi et je ne peux dire qu'une chose SUPER DECUE, pour une box de décembre en plus...
    La plupart d'entre nous ont déjà des tas de vernis et de rouge à lèvres... Bref pas top du tout.

    RépondreSupprimer
  3. oui j'étais contente de l'ouvrir ce matin avec les petites étoiles dorées , mais je suis un peu déçue, rien de "nouveau", je n'aie pr ma part, pas encore essayé le crayon mais je trouve les couleurs sympas, vernis idem, rouge à lèvre "limite" assez criard alors il faut en mettre un tout tout petit peu rires...la pochette oui je vois pas ce que je vais en faire a part pour mes papiers de voiture moi aussi...toute légère ce mois ci...ah et la petite boule de noël , j'ai trouvé ça sympa comme petit +...

    RépondreSupprimer
  4. comme vous je trouve la box BOF le rouge a levre Rouge tres peut pour moiet puis la pochette pass terrible bref je suis deçu .

    RépondreSupprimer
  5. pas reçue ... :-( ??!!

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...