jeudi 14 novembre 2013

My Little Automne Box - Novembre


Pour le mois de Novembre, My Little Box nous propose une Automne Box.






Au programme de cette box : 2-3 goodies, 3 produits et bien sur comme toujours, le dessin de Kanako ainsi que le magazine My Little World spécial Automne.

Ce mois-ci j'ai reçu ma box assez tard comparé aux autres, alors curieuse comme je suis, j'ai regardé les spoils avant même de trouver  ma box dans la boîte aux lettres. Résultat, comme très souvent un produit varie selon les versions et cette fois la chance n'était pas de mon côté!





La carte dessiné par Kanako a pour citation : "L'automne, le dernier sourire de l'année, le plus beau." De William Cullen Bryant. Comme je ne connais pas ce monsieur, je l'ai googolisé - verdict : c'est un poète romantique et un journaliste américain du 19ème siècle.

Le magazine My Little World comprend des conseils beautés, des DIY, des recettes de cuisine, mais aussi des interviews, des photos et pleins d'autres choses sympa à découvrir.


Les goodies de la My Little Automne Box


Le premier goodies est un mug bien pratique pour conserver mon précieux café au chaud, ensuite nous avons un "manchon tout doux pour mug frileux" surement pour éviter de se bruler les doigts avec une tasse trop chaude. Et pour finir nous avons reçu trois infusions "Les 2 marmottes". Des goodies piles dans le thème de la box!


Les produits de la My Little Automne Box


Passons aux choses sérieuses : les produits de beauté. Donc ce mois ci, nous avons reçu chacune 3 produits dont un qui changeait selon les versions. J'ai reçu des nail patch L'oréal, d'un motif assez étrange qui ne me convainc pas, d'autres ont reçu à la place soit une BB crème Nuxe, une eau de parfum, une crème corps Weleda ou un baume à lèvre.

Le produit My Little Beauty est un baume cocoon peau velouté qui sent très bon, et le dernier produit est une miniature du mascara They're Real de Benefit que j'ai hâte de tester.


My Little Automne Box dans son intégralité



Et vous qu'en-avez vous pensé ???



Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

8 commentaires:

  1. J'ai pas eue les patchs pour les ongles moi.. Juste une mini (vraiment mini) crème pour les mains. C'est dommage que tout n'est pas pareil pour tout le monde.. Mais sinon la box est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour Sonia, à par les versions différentes c'est vrai que la box est très chouette! J'utilise en ce moment même le mug avec une des tisanes offertes et j'apprécie!

      Supprimer
  2. Personellement très deçue ( j 'ai eu la même box que toi ). Les patchs pour les ongles flasy de mauvais gout ( immettables ). Le mug sans interêt, déjà vu, j'en ai déjà .....Le seul produit sympa c'est le mini maskara ( très peu....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même que toi, c'est le mascara Benefit qui sauve un peu tout, car j'ai testé le mug et le verdict n'est pas bon : le liquide s'écoule quasi pas et au bout d'une heure mon thé était froid, bref c'est bien dommage!

      Supprimer
    2. Si le mug ne t'intéresse pas je suis preneuse !

      Supprimer
    3. Désolé Amandine, je vais quand même le garder ça peut toujours servir! A bientôt

      Supprimer
  3. Salut, à la place des patch j'ai eu le baume,... que j'ai donné à mon copain. Je ne savais pas que certaines avaient reçues la BB crème nuxe, ça aurait été sympa :) Enfin bon, le tout reste quand meme dans le thème je trouve. Tu n'as peut être pas eu de chance avec le mug, le mien fait bien son job :S

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le baume c'est pas vraiment mieux que les patchs ;) En tout cas merci pour ton commentaire et à bientôt

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...