lundi 9 septembre 2013

My Little Parisienne Box - Septembre


Pour le mois de Septembre, My Little Box nous emmène à Paris, avec la My Little Parisienne Box.



Après un triste mois d'Aout sans box, My Little Box fait sa rentrée pour notre plus grand plaisir ! 



***** ATTENTION SPOILER *****




Au programme, une box bien rempli avec deux goodies, quatre produits de beautés et comme à chaque fois le magazine et la carte de Kanako.



Place aux Photos



Les Parisiennes sont inexplicables - Balzac



Le magazine et la carte de Kanako



Un snood My Little Box


Définition de MLB - Snood : écharpe tube ou foulard fermé, très prisé des Parisiennes, qui le baladent pour du shopping sur les grands boulevards, un pique nique aux Tuileries ou un brunch dans le Marais.

C'est un joli snood bleu foncé avec des touches de blanc et de rouge.




Petits morceaux de Paris à coller partout.





Ce mois-ci MLB nous a gâté avec 4 produits de beauté au lieu de 2 !!! Il y en a pour tous les goûts.




La crème des crèmes pour la rentrée, avec une crème Sephora légère et très hydratante. 30ml 




Un très beau rouge à lèvres My Little Beauty. "Le vrai rouge framboise classique mais si chic"




Le vernis des parisiennes - The Beautyst by Simone n°301




Une miniature du tout nouveau parfum de Repetto, pour la petite ballerine qui sommeille en vous !


La box au complet



Et vous qu'en avez vous pensé ?






Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

2 commentaires:

  1. J'ai adoré cette box! Le snood est top, les autocollants mignons, et je collectionne les miniatures de parfum donc comblée, j'aime le vernis (version de Simone). Et enfin un RAL! par contre j'aurai peut-être préféré ta couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les RAL ont des couleurs différentes ou c'est juste le packaging qui change?

      Supprimer

Dites moi tout ...