vendredi 2 août 2013

Madmoizelle.com et ses stickers au poil


Madmoizelle.com, c'est LE SITE de gonzesses à connaître. Petite présentation et bon plan inside...



madmoizelle.com


Madmoizelle.com, c'est THE site pour gonzesses créé en 2005 par un MEC : Fab aka le sosie de Voldemort. Je l'ai découvert 5 ans plus tard quand je bossais pour lillelanuit.com, et depuis j'y retourne tous les jours pour découvrir leurs multitudes d'articles, tous plus drôles les uns que les autres. 

L'équipe de Madmoizelle.com, c'est un peu Charlie et ses drôles de dames. Entre Lille et Paris les rédactrices nous proposent chaque jours des articles modes, beautés, cultures, bouf, street style, interview.... Et bien d'autres choses couuul, comme les trouvailles d'internet ou encore les quizz, les tests...

Madmoizelle.com c'est aussi des forums, des swap, des rencontres, des trocs... Bref, c'est plus qu'un site, c'est une communauté peuplée du sexe féminin mais aussi masculin (hein, Victor!).

Pour tous ceux et celles qui auraient la malchance de ne pas encore connaitre madmoizelle.com, FONCEZ !!! 





Le bon plan


Pour les fans et les futurs fans, madmoizelle.com vous offre la dernière édition de leurs stickers "Je lis madmoizelle..." créés par Cy. Il vous suffit de vous procurer 2 enveloppes et 2 timbres. Sur la première vous mettez l'adresse de madmoizelle : madmoiZelle.com ALJ AGENCY / 40bis rue du Faubourg Poissonnière / 75010 Paris. A l'intérieur de celle-ci vous mettez la deuxième enveloppe timbrée à votre adresse. Postez là et attendez votre facteurs avec impatience.

En retour, vous recevrez 8 stickers: je suis free du frifri - salade tomates oignons - j'ai pas de culotte - j'en mets partout - je veux une médaille ... A coller sans modération.



La dernière édition des stickers

Les stickers collectors




La bonne blague

madmoizelle.com
http://www.madmoizelle.com/stickers-madmoizelle-3262




Lancez vous !


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles.

2 commentaires:

  1. VoldemorT ;)

    Je suis deg', j'ai été dans les premières à envoyer une enveloppe pour les stickers & au final j'ai pas eu les anciens en plus (oui je sais, c'est parce que sinon l'enveloppe était trop lourde, maaaaais *déçue* xD)

    Sinon bon ben c'est un site que je connais depuis 2010 aussi, et que j'adooore, y'a pas un jour où je n'y vais pas :D

    On s'y croisera surement un jour, mon pseudo c'est Miss-K ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Voldemort avec un T mais évidemment, c'est rectifié !!!
    Dommage pour tes stickers et donc à bientôt sur madmoizelle, mon pseudo c'est Poe !

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...