vendredi 12 avril 2013

My Little SUNSHINE Box d'Avril


Chez My Little Box, AVRIL rime avec SOLEIL! 

Et ce mois-ci nous avons reçu la : My Little Sunshine Box.



Comme je sais que vous êtes nombreuses à vouloir découvrir le contenu des box, je vous fait ce petit billet sur my little box.

Ce mois-ci, My Little Box nous amène un peu de soleil, sur la grisaille ambiante, avec une jolie box comprenant le magazine, deux goodies et trois produits, le tout  illustré par la talentueuse Kanako.



Place aux photos


My Little Sunshine Box



L'ensemble de la box, goodies et produits.


Le magazine My Little World et la carte thématique de Kanako

On trouve dans My Little World, un DIY, des interviews, des conseils beautés, une recettes .... 


Les goodies

Le headband des New Yorkaises dans un joli bleu foncé à petits pois et un joli "nid" à lunette, bref deux goodies sympathiques pour le début du printemps.


L'ensemble des produits beautés


L'eau soir et matin de Absolution

Un soin tout en un qui démaquille, purifie et hydrate nos jolies peaux.


Shampoing Kérastase

Shampoing Cristaliste de Kérastase: un bain de cristal pour les longs cheveux fins. Au programme : pureté, fluidité et légèreté.



Mascara My Little Beauty

My Little Beauty, nous offre e mois-ci un mascara noir "effet vrais cils", il recourbe, allonge et donne du volume.



" Butinez l'amour, roulez-vous dans l'herbe, aspergez-vous de soleil : c'est le printemps ! "
Amandine Péchiodat


Petite aparté, je viens d'ouvrir une page facebook, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Vous pouvez également me suivre sur Twitter, ça se passe sur la barre à droite -->

2 commentaires:

  1. Mon seul regret sur cette box c'est que le shampoing est pour les cheveux fins, or j'ai les cheveux épais. Néanmoins il sent très bon, et je l'essaierai quand même

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également fais un article sur cette box hier soir si tu veux jeter un oeil : http://www.lilicolorslife.com
    Chanceuse, tu as reçu le Biodémaquillant ! Crois-moi tu ne rate rien avec la CC Cream ;)

    RépondreSupprimer

Dites moi tout ...